Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va au concert de Sting à Arcachon ce dimanche ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va au concert de Sting à Arcachon ce dimanche ?

    Sting est en concert à Arcachon (près de Bordeaux pour ceux qui ne connaissent pas ) ce dimanche 22 juillet à 21 heures, il reste encore quelques places, il me semble à 48 €. Bref de mon côté ça fait plusieurs mois que j'ai commandé deux places, j'ai hâte de revoir Sting, la dernière fois c'était à Toulouse en 1996 :8)

  • #2
    J'irais bien volontiers si je le pouvais !

    La dernière fois que j'ai vu Sting, c'était en septembre 2007 et il était accompagné de Stewart Copeland et d'Andy Summers ! Pas mal non plus
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Francois Voir le message
      J'irais bien volontiers si je le pouvais !

      La dernière fois que j'ai vu Sting, c'était en septembre 2007 et il était accompagné de Stewart Copeland et d'Andy Summers ! Pas mal non plus
      Ah oui voir la reformation de Police ça devait le faire aussi :super

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis dégouté, il est passé à Cognac il n'y a pas longtemps, j'ai même pas pu aller le voir (Cognac est à 20min de chez moi en gros).

        En tout cas, j'envie ceux qui vont aller le voir :super
        Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

        Commentaire


        • #5
          La dernière fois que j'ai vu Sting, c'était lors d'un concert que donnait Dominic Miller au Sunset-Sunside (club de jazz à Paris) en octobre 2008. Il est venu s'installer à côté de Mike Lindup (Level 42) qui officiait au piano pour l'occasion, et ils nous ont interprété "Fragile". Nous étions alors avec mon frère (kult) à 5 cm de lui. Un très très grand moment. :hommage
          :8)
          https://www.facebook.com/48Heures
          https://marksatedah.bandcamp.com/releases

          Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

          Commentaire


          • #6
            Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était dans les années 80 avec Police, à Nantes au palais de la Beaujoire, j'ai même encore le ticket d'entrée, inoubliable !!!

            Mais personnellement, autant j'étais fan de Police, autant maintenant ça ne me branche plus trop ce qu'il fait en solo, il y a de bons morceaux, mais bon je ne me déplacerais pas pour autant.

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, je l'ai vu une fois à Orléans.

              Ça doit faire au moins 10 ans.

              Je ne sais comment s'appelle le claviériste de cette tournée, mais ce type m'avais mis une sacrée claque.
              Il était handicapé des 2 jambes.... mais pas manchot

              Je me souviens, il a fait un solo de presque 5 minutes en prenant un thème et en le faisant tourner dans tous les styles... une tuerie !

              Sinon pour le reste, un très bon concert.
              Daniel,

              Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
              Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

              Commentaire


              • #8
                Dans 1H00 je vais voir Sting au festival des Vieilles Charrues
                La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                Commentaire


                • #9
                  Tu lui diras bonjour de ma part !!!
                  Dernière modification par Invité, 21 juillet 2012, 22h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bizarre, je ne vois pas de claviériste de Sting avec un handicap. A part Kenny Kirkland décédé en 98 qui avait un problème au coeur, les autres claviers qui ont collaboré avec Sting n'ont pas de handicap à ma connaissance, que ce soit David Sancious, Mark Eldridge ou Jason Rebello.
                    Kronoscopie, tout sur le Kronos

                    http://www.kronoscopie.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Bizarre, je ne vois pas de claviériste de Sting avec un handicap. A part Kenny Kirkland décédé en 98 qui avait un problème au coeur, les autres claviers qui ont collaboré avec Sting n'ont pas de handicap à ma connaissance, que ce soit David Sancious, Mark Eldridge ou Jason Rebello.
                      Idem :mefie
                      :8)
                      https://www.facebook.com/48Heures
                      https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                      Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                      Commentaire


                      • #12
                        Grand moment hier soir à Arcachon, 10 000 personnes au vélodrome et Sting (61 ans) en super forme pour quasiment 2h00 de spectacle non stop. Un son d'une limpidité à faire trembler les sonos HD. Le clavier David Sansious imperial mais pas trop visible car assis derrière son Motif XS, bref du grand spectacle, de plus c'etait sa dernière en France. Le top il a fait un commentaire en Français à toutes les chansons.
                        Teejy02
                        Yamaha XF6, Korg
                        Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Bizarre, je ne vois pas de claviériste de Sting avec un handicap. A part Kenny Kirkland décédé en 98 qui avait un problème au coeur, les autres claviers qui ont collaboré avec Sting n'ont pas de handicap à ma connaissance, que ce soit David Sancious, Mark Eldridge ou Jason Rebello.
                          Je ne saurait te dire comment il s'appelle, mais ce type était impressionnant.

                          Il était assez petit.
                          Je me souviens qu'ils avaient fait un morceau ou tous les musiciens étaient venus jouer sur le devant de la scène.
                          Deux musiciens avaient l'avait aidé à se déplacer et s'installer sur une chaise. Ce dernier a joué avec un petit clavier sur les genoux.
                          Daniel,

                          Kawai MP7 - Mackie 802 VLZ3 - Moniteurs Yamaha HS5 + Sub Yamaha HS10W - Casque Beyerdynamic DT990 Pro
                          Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/batdanmusique/videos

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par teejy02 Voir le message
                            Grand moment hier soir à Arcachon, 10 000 personnes au vélodrome et Sting (61 ans) en super forme pour quasiment 2h00 de spectacle non stop. Un son d'une limpidité à faire trembler les sonos HD. Le clavier David Sansious imperial mais pas trop visible car assis derrière son Motif XS, bref du grand spectacle, de plus c'etait sa dernière en France. Le top il a fait un commentaire en Français à toutes les chansons.
                            Je confirme, j'ai trouvé ce concert excellent :super ça m'a fait plaisir de revoir à la fois Sting, 16 ans après le concert de Toulouse, et surtout une équipe talentueuse avec Dominic Miller, Vinnie Colaiuta et David Sancious (avec un MOTIF XS8 :8)). Le violoniste Peter Tickell est hallucinant, un virtuose :respect Sur deux heures de concert je n'ai pas vu le temps passé entre la qualité de l'interprétation et la set list, de nombreux rappels et un invité surprise avant le morceau final, Henry Padovani, premier guitariste de Police Le concert se termine sur l'ultime rappel et le morceau Fragile, deux ou trois fausses notes de Sting à la guitare mais pas grave, l'émotion était là :super Le son était vraiment très bon comme le dit teejy02, une agréable surprise sur ce point. Sinon les conditions météo étaient parfaites, l'ambiance également et Sting tient toujours la grande forme et il est toujours aussi sympa avec le public, bref un très bon moment, presque surréaliste dans le sens où l'on a pas l'habitude de ce genre de concert en dehors des grandes salles ou villes généralement réservées au stars de son standing, sur le coup Arcachon à réussi un grand coup pour la dernière date française de Sting :8)

                            Maintenant j'ai hâte d'écouter un album de Sting digne de Ten Summoner's Tales ou Mercury Falling :super

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X